PROPAGANDE - Tract N°1


 
  Tract n°1
   

"Etant donné que, avec la menace d'une guerre, les impérialistes exercent leur chantage sur l'humanité, la réponse juste est de ne pas avoir peur de la guerre".

Encore une fois les USA menacent de déchaîner leur terrible puissance de feu contre tous ceux qui ne se plient pas sans conditions à leur volonté. Ils veulent coloniser l'Irak. Leur "guerre contre le terrorisme" n'est en fait qu'une déclaration de guerre aux peuples du monde.

La CIA use de tous les moyens politiques, militaires et idéologiques pour mater la résistance des oppriméEs, elle est à l'origine de la formation d'Etats tortionnaires qui hantent la vie de millions de personnes dans le monde. L'impérialisme américain n'a pas d'autre langage que la violence brute pour maintenir sa domination sur le reste du monde.

Mais attention, la France et l'Union Européenne veulent exactement la même chose.
C'est pourquoi il faut combattre toutes les puissances impérialistes. Il ne faut pas être dupe des manoeuvres de l'impérialisme français. En jouant sur la soi-disante amitié franco-africaine ou franco-arabe, Chirac ne fait que placer des pions pour une future troisième guerre mondiale. Sans le dire clairement, ils préparent la guerre. Sarkozy la prépare aussi en pacifiant le territoire, en s'acharnant sur les immigréEs, en marchant vers le fascisme.

Les peuples de couleur subissent le joug des impérialistes, américains ou français, qui distillent une culture raciste pour couvrir et justifier leur propre barbarie présente et passée. Ils répandent cette merde dans les masses populaire blanches. Il faut violemment s'opposer à cette culture réactionnaire, rejeter le racisme, fruit pourri du colonialisme.

Les femmes supportent un fardeau de plus: la société patriarcale et la violence sexiste. Elles appartiennent à leur père, puis à leur mari; elles son considérées comme des mères ou des prostituées...
Mais partout où il y a oppression, il y a résistance. Lorsque les femmes s'émancipent, elles donnent des leçons aux hommes.

Nous devons lutter ensemble contre toutes les formes d'oppression, développer l'internationalisme, suivre l'exemple de Che Guevara: la morale révolutionnaire porte en elle le nouveau.

Cette lutte à mort contre l'impérialisme est engagée. Depuis 50 ans, la nation palestinienne combat l'entité sioniste et ses maîtres yankees, pour son existence, pour sa libération. Partout dans le monde s'allument les brasiers de la lutte anti-impérialiste, ils doivent être étendus, ils doivent être organisés, ils doivent durer.
Nous répondons à l'appel du Che, nous construisons la résistance anti-impérialiste.

"Mais là où cette misérable paix n'a pas été brisée, quelle est notre tâche? Nous libérer à tout prix".

Détruire la culture d'oppression!

Faire naître la femme nouvelle et l'homme nouveau!

Rejoins les comités Guevara pour mettre le feu au système!